Mon Histoire

Je m’appelle Flore L’Eveillé et j’ai 28 ans. J’ai toujours eu à cœur d’aider les autres, ce qui m’a amené, dès 14 ans, à m’investir dans de nombreuses associations culturelles et sociales. A 21 ans, j’ai obtenu un Master en Droit Social puis un poste à responsabilité en tant que Chef de service dans le domaine du logement social. Pendant plusieurs années, j’ai occupé ce poste en ne m’y épanouissant pas pleinement, la relation d’aide à l’autre étant trop conditionnée aux carcans administratifs et politiques. En parallèle, je me suis prise de passion pour le sport et la nutrition. De nombreux changements se sont opérées à cette époque dans ma vie et je suis tombée dans les excès, à savoir surentrainement et modification radicale de l’alimentation. En 2013, j’ai commencé à souffrir de mycose vaginale à répétition et j’ai consulté tous les gynécologues qui existaient pour sortir de cette situation dont je souffrais énormément.

Désespérée et prête à jeter l’éponge sur ma vie naissante de femme, une amie m’a parlé de la naturopathie. Voyant tous mes soucis se régler progressivement et ne plus réapparaitre, je suis tombée amoureuse de cette pratique holistique pleine de bon sens. Bien plus qu’un ensemble de méthode de soins, c’est avant tout un état d’esprit et un mode de vie.Prise de passion, j’ai entamé en 2017 ma reconversion professionnelle. Je suis aujourd’hui en 2ème année à Isupnat, l’Institut Supérieur de Naturopathie, à Paris. Simplement et avec la plus grande bienveillance, j’ai pour vocation de vous guider vers une meilleure connexion avec vous-même afin que vous puissiez adopter une hygiène de vie qui vous est propre et ainsi prendre soin de votre santé.

Mes Valeurs :

Écoute – Partage – Confiance – Bienveillance – Authenticité

Mes Formations

2019 : Formation Yoga teacher training 200hr (Professeur de yoga) à la RishikeshYTTC, Inde

2017 – 2020 : Formation Naturopathe Iridologue à ISUPNAT (Institut Supérieur de Naturopathie), Paris

2013 : Master en Droit Social à Paris 1 – Panthéon Sorbonne 

5/5


23 avis sur Facebook

Comment me contacter ?

La séance se déroule par Skype ou à votre domicile (Paris ou Hauts-de-Seine, 92). Pour une demande de rendez-vous, une proposition de partenariat ou toutes autres questions, contactez-moi et je vous répondrai avec joie.

M'écrire un mail
Me joindre par téléphone

06.75.15.00.08

Se rencontrer

Paris ou Hauts-de-Seine (92)

Pin It on Pinterest